Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkhawk

Aller en bas 
+2
Darkhawk
Katsu
6 participants
AuteurMessage
Darkhawk
Invité




Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 21:11

1 - Ta première épreuve sera de faire ta présentation Irl (prénom, âge, ...)
Prénom:Dario
Age: 16
Ou j'habite : Lozanne
et je suis cool XD

2 - Quel est ton nom IG ?Dark Guerrier

3 - Quels chapitres de Guild Wars possèdes tu ?Tous

4 - Tu te connectes la semaine ? Oui sauf le Jeudi sinon de 20h00 a 22h30
le weekend ? Oui defois toute la journée ou de 20h00 a 24h00 et de 1h30 a 6h30 (défois Very Happy)

5 - Tu disposes de plusieurs rerolls ? Oui mon j'ai mon perso principal qui a accés a toute les zones et mon M aussi et j 'ai mon el(que je n'utilise jamais^^)!

6 - Tu as Ts ?oui un mircro ?oui et je suis bavard

7 - Comment as tu connu notre guilde ?Till et Grimm qui m'en ont parlé de vous Very Happy
Quelle est ton ancienne guilde ? MoC que j'ai eter pendant 6 mois et après il y a eu une gross embrouille entre membre et je suis partis

8 - Que penses tu nous apporter si on t'accepte ? Tout Very Happy ,de la joie et du bonheur (xD)

Voila j'espere être accépté Mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Bleu aguerri
Bleu aguerri



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 21:25

Bonsoir,

Peut-on avoir des informations complémentaire comme :

- Combien de temps joue tu à GW !!
- Nombres d'heures de jeu ?

Citation :
8 - Que penses tu nous apporter si on t'accepte ? Tout Very Happy ,de la joie et du bonheur (xD)

Un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhawk
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 21:43

- Combien de temps joue tu à GW !! 29 mois
- Nombres d'heures de jeu ? environ 3000 mais j'ai fai une pose de Gw pendant + de 6 mois



Que penses tu nous apporter si on t'aaccepte:Des rerolls en plus,du bonheur en plus et up mes titres avec vous =)


Infos perso: Mon Guerrier (IG :Dark Guerrier) est mon premier personnage G/? ;armure fow et j'ai donc 12 titres aux complets avec un peu plus de 1000 de jeux.

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flow
C'est moi ou je drop rien?!?
C'est moi ou je drop rien?!?
Flow


Nombre de messages : 174
Age : 35
Perso principal : Luna Blacklight
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 21:54

La flemme de répondre aux 3!

Pour faire court, direct, j'ai vu MoC, j'ai fait "non" puis avec le recul, si vous en êtes parti et que vous êtes différent de leur mentalité et maturité a la con, alors je peut organiser une petite sortie demain (genre urgoz ou autre) et voir si vous corresponder.

Je suis super exigeant avec l'âge et les reroll de chacun donc j'espère que vous serait nickel pour ça sinon la porte sera fermée.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Mme Popoche
Sita


Nombre de messages : 23
Age : 41
Perso principal : Sita Natsume
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 23:20

première réponse:

pour moi je tilte sur l'age (oui je sais c est pas un critère objectif gna gna gna mais bon j'ai mon vécu, mes expériences et pour moi 16 ans c'est limite)

deuxième tilt concernant les MoC: pas de bons souvenirs avec eux en alli ce qui rejoint d ailleurs mon premier tilt car être obligé de couper le channel alli a cause d'un flood de gamins ca ne m'intéresse pas

après comme dit flow ca se teste mais j'avoue demander a être convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Fan de Flow



Nombre de messages : 31
Age : 33
Perso principal : X Murgen X
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorSam 15 Mar - 23:49

Mel a tout écrit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkhawk
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorDim 16 Mar - 0:58

Je met ma candidature en pause car je vais faire du pvp pendant un moment merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Colosse
Professional Gayzou
Colosse


Nombre de messages : 29
Age : 34
Perso principal : Colosse De Fer
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk HorDim 16 Mar - 1:05

ba moi ca va etre rapide . non pour les 3 comme ca c'est fait . il y a deja trop de G dans la guilde et 1 seul perso reroll donc pour moi non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkhawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkhawk   Candidature de Darkhawk Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Avant tout :: Tu veux nous rejoindre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser