Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Semes et Aya^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semes et Aya
Bleu aguerri
Bleu aguerri



Nombre de messages : 12
Age : 40
Perso principal : Aya La Muse Aoede
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 19:44

Bonjour tout le monde,

Donc pour commencer, je m'apelle Teddy, j'ai 24 ans et je ne suis plus étudiant......diplomes en poche donc travail oblige^^

Mon nom Ig est Aya La Muse Aoede, je dispose de tous les opus que j'ai déjà tous fini avec ma parangon.....sinon j'ai aussi un nécromant (Ig Semes La Mort) qui doit juste finir Gwen et après sera dispo pour toutes les zones. Je joue à GuildWars depuis 26 mois avec 3400h à mon actif....

Coté connection, j'essaie de me connecter tous les jours de la semaine, que se soit sur Gw ou sur le forum afin de me tenir au courant des sorties sinon a partir du vendredi après midi je suis dispo sans aucuns problème jusqu'au dimanche.

Je peux reroll en ce moment avec ma P et mon N, sinon j'ai une R dans l'eden lvl 14 et une moine lvl 20 qui espère avoir son titre de survivante...

J'ai pas de serveur Ts mais j'ai un micro....

Sinon j'ai connu votre guilde en DoA, il y a un petit moment déjà.....ma guilde du moment et la [NPG], elle est pas connu pourtant vielle de plus de deux ans.

Ce que je peux vous apporter si on m'accepte c'est ma bonne humeur, ma sympathie.....

Voilà, je penses que j'ai fais le tour des questions, je me tiens à votre disposition pour plus d'info et répondre à vos question si vous en avez^^