Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Semes et Aya^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semes et Aya
Bleu aguerri
Bleu aguerri



Nombre de messages : 12
Age : 40
Perso principal : Aya La Muse Aoede
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 19:44

Bonjour tout le monde,

Donc pour commencer, je m'apelle Teddy, j'ai 24 ans et je ne suis plus étudiant......diplomes en poche donc travail oblige^^

Mon nom Ig est Aya La Muse Aoede, je dispose de tous les opus que j'ai déjà tous fini avec ma parangon.....sinon j'ai aussi un nécromant (Ig Semes La Mort) qui doit juste finir Gwen et après sera dispo pour toutes les zones. Je joue à GuildWars depuis 26 mois avec 3400h à mon actif....

Coté connection, j'essaie de me connecter tous les jours de la semaine, que se soit sur Gw ou sur le forum afin de me tenir au courant des sorties sinon a partir du vendredi après midi je suis dispo sans aucuns problème jusqu'au dimanche.

Je peux reroll en ce moment avec ma P et mon N, sinon j'ai une R dans l'eden lvl 14 et une moine lvl 20 qui espère avoir son titre de survivante...

J'ai pas de serveur Ts mais j'ai un micro....

Sinon j'ai connu votre guilde en DoA, il y a un petit moment déjà.....ma guilde du moment et la [NPG], elle est pas connu pourtant vielle de plus de deux ans.

Ce que je peux vous apporter si on m'accepte c'est ma bonne humeur, ma sympathie.....

Voilà, je penses que j'ai fais le tour des questions, je me tiens à votre disposition pour plus d'info et répondre à vos question si vous en avez^^

A plus tout le monde et good game...
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Mme Popoche
Sita


Nombre de messages : 23
Age : 41
Perso principal : Sita Natsume
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 20:00

+1 pour moi Very Happy

petites infos complémentaires si jamais:

es tu pve, pvp, hm, zones elites? en gros que fais tu quand tu te connecte a gw? Smile

tu viens d'une petite guilde pve a ce que je comprends, nous ne sommes pas une grosse structure non plus donc que t'attends tu a trouver parmis nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semes et Aya
Bleu aguerri
Bleu aguerri



Nombre de messages : 12
Age : 40
Perso principal : Aya La Muse Aoede
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 20:34

Donc quand je me connecte j'ai une préférence pour une sortie en guilde, zones élites ou Hm.....et quand il y a personne j'ai tendance à partir plus en arene aléatoire ou en ava car j'aime pratiquer de tout^^

Ce que je cherche c'est une guilde qui favorise les sorties en zones élites et hard mode sans heros^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Fan de Flow



Nombre de messages : 31
Age : 33
Perso principal : X Murgen X
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 22:24

Je suis ok perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colosse
Professional Gayzou
Colosse


Nombre de messages : 29
Age : 34
Perso principal : Colosse De Fer
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 22:55

Quels sont tes titres pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Semes et Aya
Bleu aguerri
Bleu aguerri



Nombre de messages : 12
Age : 40
Perso principal : Aya La Muse Aoede
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ HorVen 7 Mar - 23:13

Donc mes titres pve sont pas top....j'ai les protecteurs, deux chasseuse de compétences, le survivant et le légendaire maréchal.....se sont les seuls que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Semes et Aya^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semes et Aya^^   Candidature Semes et Aya^^ Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Semes et Aya^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semes et Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser