Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
C'est moi ou je drop rien?!?
C'est moi ou je drop rien?!?
Flow


Nombre de messages : 174
Age : 35
Perso principal : Luna Blacklight
Date d'inscription : 11/11/2006

test Empty
MessageSujet: test   test HorMer 5 Mar - 19:44

Bonjour à tous !

La guilde WFW réouvre ses portes. Après une histoire de deux ans, la guilde s’était dissoute suite à un engouement de plusieurs joueurs pour le pvp et une discorde vis-à-vis du nombre de joueurs.

Une bande de compagnons, nostalgique de cette belle aventure, refit naître cette réunion de joueurs complètement décalqués mais compétiteurs pour aboutir à un but précis !!!

Pour résumer l’affaire, 10 pandas, avares de zones, missions et défis en tout genre, tous ayant plus de 18 ans et assez bon voir excellent joueurs (on n’oublie pas, on se vend la ^^).

On recrute environ 5-10 personnes mais petit à petit pour une intégration parfaite. Cela permet de connaître chaque joueur, ses préférences de jeu et ses envies.

-------->18+

-------->ts obligatoire

-------->plusieurs perso pour une polyvalence correcte ayant fini 2 factions au minimum

-------->Quelques titres pour assurer une certaine connaissance du jeu même si l’ursan way facilite l’acquisition de ceux-ci, ça reste un moyen de connaître un certain niveau.

-------->Horaires de connexions : 18h00-23h00 voir un petit 00h00 voir allez un petit 01h00!!! et le weekend oF course.

Si tu te sens prêt à balancer a longueur de journée WFW POWA !!! Et d’atteindre le crème 5 en quelques semaines puisque c’est notre objectif, le crème 6 étant uniquement un titre d’argent, alors compose le 06 33 3…….. Bon laisse un post sur notre forum ça suffira ^^

https://guilde-wfw.forumgaming.fr/

Si tu veux des informations : Luna Blacklight, Syrius Gorn, Colosse de Fer, X murgen X.
Cape :
test Sanstitreny1

Ts privé et Hall (île de jade) avec tous les pnj.

BisousBye comme disait une certaine freette.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Fan de Flow



Nombre de messages : 31
Age : 33
Perso principal : X Murgen X
Date d'inscription : 24/11/2007

test Empty
MessageSujet: Re: test   test HorJeu 6 Mar - 15:40

Serais pas cool de dire de la façon d'on on s'organise au niveau des sorties, c'est à dire au pied levé et sur forum quand quelqu'un veut vraiment faire quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser