Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature]Rabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorSam 20 Oct - 22:03

[Candidature]Rabot 93135020060217embed002sp5

Cantha ou l'empire du dragon, berceau de la lutte luxon/kurzik, c'est d'ici que Sephira Luna est native. Petite nécromantienne, élève douée du très célèbre maitre Togo qui décida d'explorer le monde qui la facinait tant.
Après avoir sauver son continent en tuant le vil Shiro, elle parti en tyrie combattre les charrs et autres Mursaats. Aucun d'eux ne résistèrent mais d'autres quêtes l'appelèrent : Elona, Le pays du Soleil doré, ou sévissait le commandant Varesh. Seph passa au travers de multiples péripéties qui l'emmenèrent jusque dans le tourment.
C'est alors que ses amis de Tyrie l'appelèrent pour l'ultime croisade contre le mal sur les terres de l'oeil du Nord.

Bien le bonjour amis Guildwarsiens des WFW

Non dans la vrais vie je ne m'appelle pas Sephira Luna Laughing, Je suis Rabot même IRL tout le monde m'appelle comme ça et ça me fait drôle que l'on m'appelle Alexandre. J'ai 22ans, je suis en licence d'informatique. (Oui le deug en 4ans j'ai honte ^^) Je représente le un huit (18 ), à Orleans pour les études.

Mes petits amis virtuels :
- Oracle Luna petite moniale qui a fait la moitié de la tyrie, tout elona et commence GWEN.
- Elementa Luna nécromante....mais non élémentaliste qui a fini elona.
- Perla Luna brave guerrière qui s'est arrêtée chez les kuku et lulu.
- Parangone qui a fini elona.
- Sephira Luna nécromante qui a tout fini et accès à tout.
- 3 perso PVP stock.

Je m'adresse à vous car ma guilde les lth n'est plus ce qu'elle était avec un départ massif. J'y étais depuis plus d'1 an Crying or Very sad. Pitou a déjà bien détaillé cette partie ^^
Les sorties ne sont donc plus aussi présentes et jouer tout seul sur un jeu online... J'ai choisi votre guilde car j'ai eu des échos que vous aviez une bonne ambiance et un bon niveau PVE. J'adore les zones élites , HM et par la même occasion monter les titres de ma petite Seph. J'ai hésité longtemps et voyant votre sortie FOW cela m'a décidé. (également l'arrêt des candidatures lundi Rolling Eyes)

Côté expérience, très nombreuses Abime en NM et HM, un seul Urgoz mais réussi, UW farm duo, EL et team FOC, UW² en MM avec team barrage, nombreuses FOW, Mallyx owned 2 fois et je dois encore le faire avec ma N et ma M avis aux amateurs^^ sinon tout en HM, j'aime les One shoot.

[Candidature]Rabot Titre_sephiraluna

[Candidature]Rabot Tempskt6


Je pense que nous avons le même esprit de jeu (entraide, sorties) et j'espère le même humour. J'ai fait une abime HM avec ma guilde et avec un petit G pris en pickup nous avait assez impressionné, n'est-ce pas free ^^.

Que pourrais je vous apporter ? heu 100ectos chacun je pourrais presque mais bon xD. Ma présence quotidienne pour n'importe quoi, également sur le forum, toujours partant, ma joie de jouer et peut être quelques petits "trucs" sur le jeu.

Le PvP mais quel blasphème ! Non sans rire, ça dégourdit bien les doigts. J'étais dans une guilde AvA il y a très très longtemps mais c'est toujours simpa sinon je suis R1 glad jouant le plus souvent moine et 13 fames du à des soirées délires. Jamais de GvG faute d'organisation mais j'aimerais bien y gouter.

Le HS c'est bon Mangezen ! mais ce que j'adore c'est les quiproquo, les plus beaux fous rires sur TS.

Un groupe de 6 pour fissure bah on est parti, ha non il faut choisir une personne, bah guilde avant tout ça me parait couler de source.

Huuummm sucer quel plaisir (pour la gorge). Je vois bien vos sous entendus, j'utilise les mêmes Smile.

Mes horaies de connexion : Souvent en journée, Tous les soirs à partir de 18h avec pause mangeage et jusqu'au bout de la nuuuuiiiit, geek également le week end.

Je sais que la flexion n'est pas votre fort :pastaperc'estmarquédansletopicaudessus: mais merci pour votre attention à ma candidature.

Des questions n'hésitez pas : Sephira Luna

Bon jeu à vous et à nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
Capitaine
Capitaine
Clic Clac


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorSam 20 Oct - 23:15

Coucou, pour moi c'est ok Smile
Bonne presentation et apparement vous etes venus vous faire recruter a 2 donc faut prendre le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorSam 20 Oct - 23:16

Héhé, une légère touche de rp dans une présentation moi ça me touche directement Very Happy

Et puis tu m'as l'air d'être un joueur interressant ^^
Bref oki pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorDim 21 Oct - 11:33

quel plaisir de voir de tel présentations !

tu m as l'air sympa , bon niveaux , et puis comme di click , on prend le pack lth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanny
Maitre Jedi de la vodka
Maitre Jedi de la vodka
Giovanny


Nombre de messages : 322
Age : 39
Perso principal : Giovanny Belga
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorDim 21 Oct - 11:43

+1 gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wfw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot HorDim 21 Oct - 12:26

Merci à vous et à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Rabot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rabot   [Candidature]Rabot Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Rabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser