Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Pitou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 17:11

Bonjour à tous et à toutes, MG/Officiers/Membres des WFW cheers

Je vient donc poser ma candidature afin, je l'espère, de prochainement intégrer votre guilde.

/HS ON/ je suis dégouté, j'avais presque terminé ma demande de recrutement quand j'ai fait une mauvaise manip et la fenêtre internet s'est fermée, j'ai du tout recommencer >< /HS OFF/

1. Déjà fait (bah oui sinon ça serait assez compliqué pour poster sur le forum Smile )

2. Alors je m'apelle Pierre (mais vous pouvez m'apeller Pitou Very Happy ), j'ai 22 ans, 1bras, 3 jambes, 5 dents et des frites dans les oreilles (mais..mais... pourquoi vous vous enfuyez tous comme ça? Razz ). je vient de Belgique une fois (ou même deux fois) dans le Brabant Wallon, près d'Ottignie ou Wavres pour ceux qui connaissent (près de Walibi si il y en a qui aiment les parcs d'attractions ^^). je suis étudiant en Archéologie farao à l'UCL.

3. Alors pour les personnages:
- II Ce Nedra II, ma moniale qui a fini Faction, et Nightfall et a commencé Prophecy et GWEN.
- Arya La Sybille, ma sublime Rt qui a effectué le meme parcour que Ce Nedra.
- Sombre Arya, ma N qui est empêtrée dans les profondeurs de kaineng (lvl 20 et les principales élites tout de même)
- Ce Nedra La Dryade, ma R arrivée à 1/3 de Nighfall (idem, lvl20 et quelques élites)
- un slot de perso PvP, toujours bien utile pour les sorties HoH et compagnie.
- et deux mules servant pour le stock, remplis à ras bord (tout comme mon stock d'ailleurs)

Mon personnage principal est ma petite (nan en fait elle est plutôt grande), j'ai nommé Dame Arya. C'est avec elle que j'ai passé le plus de temps sur GW. Elle aime beaucoup les titres bien qu'elle n'en ai pas encore énormément (passé Je Suis Très Importante il y a quelques jours). Elle posède une armure en latex (fow) et cherche désespérément le fouet qui va avec. Elle a bien sur fini les 3 campagnes ainsi que GWEN.

4. Owi, j'ai bien sur les 3 chapitres de GW et l'add-on récemment arrivé.

5. C'est assez compliqué, je vais donc parler dans un premier temps des raisons qui m'ont poussé à quitter ma guilde, et par après expliquer mon choix sur les WFW.
Tout à commencé il y a quelques semaines, avec des prises de têtes continues entre des officers/membres, qui se sont amplifiées et qui ont aboutit au départ malheureux Crying or Very sad des officiers ainsi qu'une garnde partie des membres les plus actifs de la guilde, pour créer la leur. De mon coté j'avais perdu une partie de mon plaisir de jouer avec tout ça Sad . Dès lors, j'étais pris "entre deux feux", en effet je m'entendais très bien avec ceux qui sont partis créer leur propre guilde, mais aussi avec les gens avec qui il ont eut les prises de têtes. J'ai donc décidé de repartir à zéro et de chercher une nouvelle guilde afin de retrouver le plaisir de jouer à ce magnifique jeu qu'est GW, tout en gardant contact avec les deux groupes de gens dont j'ai parlé.
Pourquoi les WFW? Et bien je recherche une guilde ayant un bon niveau, partageant avec moi la passion des zones élites, zones HM et donjon NM/HM, l'obtention de titres, et avec une bonne ambiance sans prises de têtes (ou le moins possible) tout en gardant LE principe de base d'une guilde qui est pour moi l'entraide. Cela m'a semblé correspondre aux WFW.

6. Je vous connais par l'intermédiaire d'un membre de ma guilde à qui j'avais demandé s'il ne connaissait pas des guildes possédant les caractéristiques que j'ai cité plus haut, il m'a alors parlé de vous entre autres. J'ai donc parcouru différents forums pour arriver sur celui de MP et découvrir le votre Very Happy. J'ai également vu vos exploits en FoW HM sur le forum de Miss Signoritas Yes

6b. Pour être honnête, je pensait arriver ici et ne connaître personne... Après avoir parcouru votre forum, j'ai eut la surpise de voir que je connaissait quelques personnes Very Happy. Il y a quelques semaines (ou un peu plus), j'ai joué à plusieurs reprises avec Cliquez Sur Moi et Keitaro Mizugi (pas sur de l'orthographe) en DoA. Mais pas avec les 2 en même temps je pense. Ma guilde (La Tyrie Héroique, dont un des officiers était Balthazar Greven, si ça te dit quelque chose, Free.) et moi avont également joué à plusieurs reprises avec Free en Abime. Il nous avait d'allieurs appris beaucoup de choses alors qu'à cette époque ma guilde allait en Abime tout les deux jours ><. mais bon je ne sais pas si vous vous rapellez de moi, je jouait souvent avec ma El : Dame Arya.

7. Je ne peux encore me prononcer sur votre état d'esprit mais après avoir parcouru votre forum entendu les echos à propos de vous, votre guilde et moi se rejoignent par les défis qu'apportent les zones élites/HM/donjons, l'entraide essentielle dans une guilde, la volonté d'évoluer, ...etc. J'ai pu voir que vous n'étiez pas partisans du farm intensif dans la guilde, personnellement je farm occasionellement lorsqu'il y a peu de monde de connecté ou qu'il n'y a pas de sortie en vue.

8. Payer qui, quoi, comment? j'ai pas bien compris vous pouvez répeter? zxwxwcw...attention ça va couper je passe dans un tunel...trccewctcgcqytfwxwxz tuuut tuuuut. You have lost communication.

Je pense apporter aux WFW ma bonne humeur, ma présence journalière et enthousiaste (chef ! oui chef !), mon expérience de jeu (bien qu'elle soit bien petite par rapport à certains "Basileus de GW"), et pleins d'autres choses encore dont je vous laisse la surprise Razz

9. Je suis bien sur adepte du PvE en tout genre, mais surtout des zones élites ( j'ai fait un grand nombre d'Abimes (NM/HM) avec ma précédente guilde, ainsi que du DoA (tué 7 fois mallyx, mon Ele attend d'ailleurs de le tuer une 8ème fois), UW/FOW (ce soir on vide la FoW en HM avec des amis, enfin on va essayer ^^), un seul urgoz tenté et réussit pour le moment, et 6 fois le donjon élite de GWEN ( sans utiliser le bug pour faire Duncan en boucle). Mais je ne suis pas contre le PvP; je fait de l'AvA occasionellement (r2 luxon), tout comme les RA/TA mais encore aucun point Gladi (pas faute d'avoir essayé pourtant ><). Je suis toujours ouvert à une sortie HoH (unranked mais 13fames tout de même Embarassed ). je n'ai encore pas fait de GvG mais je de demande qu'à essayer Very Happy.

10. Je suis affilié à la S.P.S.B. (Société de Protection des Sucettes Belges), peut être y a t'il d'autres membres parmis vous ^^.

11. Je prend d'office le pire moine des WFW, car une guilde est aussi là pour faire évoluer ses membres, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc si on le prend jamais ben il s'améliorera encore moins.. Et puis une sirtie de guilde n'en est plus une si on privilégie des personnes extérieures à la guilde Wink

12. A sucer bien sur, je fait pas partie de la SPSB pour rien (et ouais j'ai une réduc sur tout ce qui est à sucer grace à cette association Very Happy )

Et bien j'arrive à la fin de ma demande de recutement, j'espère que vous prendrez le temps de la lire, et désolé si je l'ai faite un peu longue, mais il me semblait important que vous me cibliez bien afin de prendre une décision.

Je suis depuis quelques jours dans une guilde qui semblait correspondre à mes attentes, l'ambiance est vraiment bien mais niveau sortie c'est pas ça du tout, il y en a pas du tout (depuis que je suis là en tout cas). C'est pourquoi je vais la quitter ce soir ou demain dans la journée.

Je vous joint mon tableau de titres afin que vous puissiez voir un peu de mon expérience de jeu.

[Candidature] Pitou Titredamearyaqm8
[Candidature] Pitou Titredamearyaqm8.16faf94a76

J'ai 1800h de jeu sur 11mois et plus de 10M d'xp sur mon El, 3M d'xp sur ma M et un peu moins sur mes autres persos.

J'ai à mon tour quelques questions à vous poser (bah oui ça marche dans les 2 sens hein ^^)
- Combien de membres (officiers/MG compris) comportent les WFW?
- Combien êtes vous en moyenne en soirée?
- Quelle est la moyenne d'âge des WFW? Et ça va de combien à combien?
- Pour les sorties en guilde/ally, ça se fait à la réservation, au premier arrivé,ou à l'arrache?

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions à la suite de ce topic ou de me mp Ig pour me parler ou faire une sortie test.

Voici mon IG : Dame Arya

See you,

Pitou
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 18:22

salut a toi , et bienvenu sur ce forum , très belle présentation , bien fun à lire Very Happy

pour répondre a tes questions :
6 officiers et 25 membres , 32 joueurs au total ( waw prodige des maths ! )

Pour ce qui est des sorties , c est a 21h en principe que ça se passe , on fait 1 voir 2 team si il faut ,
on fait pas les team à l arrache mais plutot avec ceux qui ont besoin de valider la zone ou le donjon tout d abors , ensuite les disponibilitées par rapports aux proffesions .
Des fois on peu organiser une sortie (longue) par le biai d inscriptions via le forum.
nous somme agés de (environ ) 18 ans à 35 ans je crois , les plus actif sont ceux de 20 -25 ans Cool


pour ma part ta présentation est tellement clair que je ne vois pas l interet d un test Laughing

voyons les autre avis !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Giovanny
Maitre Jedi de la vodka
Maitre Jedi de la vodka
Giovanny


Nombre de messages : 322
Age : 39
Perso principal : Giovanny Belga
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 18:44

d'autant plus qu'on a deja joué ensemble en abime

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wfw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 19:53

Avec une presentation comme ca je peu pas dir non .
+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
Capitaine
Capitaine
Clic Clac


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 23:13

Ho un lth, oui je me rapelle je crois que c'etais la 1ere fois ou on etais allé tuer Mallyx que j'avais joué avec toi Smile

Pareil pour moi, je suis pour Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorSam 20 Oct - 23:14

Moi je ne peux qu'accepter, il a un "Sybille" dans un de ses pseudos :p
puis j'aime bien sa présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou HorDim 21 Oct - 1:49

Bonsoir !

Merci pour ces réponses qui m'ont l'air bien positives Very Happy

En fait, ce n'était pas vraiment décidé que l'on vienne ensemble, Seph et moi, mais comme on est en contact quasi constant IG, je lui ai parlé de ma recherche de guilde et notemment de la votre, et mon ptit seph est venu me rejoindre en espérant intégrer la votre avec moi, ce qui serait vraiment bien.
Et oui même si je ne suis pas encore un WFW bah je plussoie le recrutement de Seph Razz

En espérant avoir bientot de vos nouvelles In Game, je vous souhaite une bonne nuit

Pit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pitou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pitou   [Candidature] Pitou Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser