Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lance Lloyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 13:55

Pour commencer, bonjour a tous, WFWiens Smile. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE et mon choix de candidature s'est donc posé sur vous.

2. Qui es tu? Quel âge as tu? et d'où viens tu? Niveau IRL, je me prénomme Lancelot ( hem, no jokes please :p ), j'ai 17ans, ( 18 dans 3 semaines youpiiiiii ) je vis à Paris ( quelle belle ville mis a part son equipe de foot pourrie et ses trotoires... degeulasses ~~). Je commence ma terminale ES et je suis fana de toutes sortes de sports Smile

3. Quels personnages as-tu? et lequel est ton perso principal?
Je dispose d'un Guerrier, qui est mon perso principal ( 51M XP ), un parangon, (1.5M XP ), un moine et un necromant, bien que ces deux derniers soient relativement moins utilisés.

4.As-tu Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North?
Je dispose des 4 chapitres de GW.


5. Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guide? (notre alliance?)
Ayant dernièrement majoritairement frequenté des guildes PvP et voulant en même temps m'occuper de mes titres PvE je trouvais que le cadre n'était pas parfait. J'ai donc demandé conseil à quelques amis, s'ils conaissaient de bonnes guildes PvE, qui avaient entre autres comme objectifs de faire des sorties en Hard Mode, et on m'a chaleureusement recommandé les WFW. C'est donc à des fins pratiques, même si je suis sûr que au fil du temps ça deviendrait bien plus que celà que j'ai décidé de déposer ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

6. Comment nous connais-tu?
J'ai eu ouïe dire des WFW par des amis a moi, je me suis ensuite penché sur la guilde ainsi que sur quelques autres, par l'intermediaire de forums, en l'occurence miss-signoritas.

6b. Connais-tu quelqu'un dans la guilde?
Je n'ai cependant aucun contacts dans la guilde pour le moment.

7. En quoi notre état d'esprit correspond t'il au tien?
Une guilde axée PvE, de ce que j'ai vu une bonne ambiance et une bonne entente, celà ne peut que me convenir Wink

8. Que pourrais tu nous apporter? (si tu nous donne 100 ecto ou frag chacun sache que tu passeras officier direct Very Happy ) Hmm, on va dire que je pourrais vous apporter un membre actif,sympa ( je pense ^^ ) motivé pour faire des sorties en guilde, de toutes sortes. ( Sinon pour devenir officier jvais sortir mes économies et gogogo EBAY Wink )

9. pvp (gvg, ava ou arène) ou pve? (question piège)
Je pense qu'on va repondre PvE à la question 9, même si je en dirais aps non à une ptite sortie PvP si on me le propose Wink

10. Es-tu HS ou formulé autrement, aimes tu quand ca part en sucette?!?
Alors là.. ouiii j'aime bien les delires entre potes, guildeux, pendant des sorties ou sur le G/C ca met de l'ambiance.

11. Question de délibé: tu es dans un groupe avec 6 wfw pour partir en fissure, tu fais le groupe et tu dois choisir la dernière personne qui prends tu?
a. Un moine avec un bâton d'elem eau mais gold le bâton attention!
Si c'est juste le requis eau, il n'y à que les dmg qui changent ce qui n'est pas bien grave vu que je pense pas que les moines s'eclatent à attaquer les cibles.


12. Question de délibé 2: imagine, tu es chez ton pharmacien car tu as mal de gorge. Tu lui demande des pastilles et il te demande : "a sucer ou a croquer?" que réponds-tu?
A sucer ofc Wink


Si vous avez une quelconque question complémentaire à me poser je serais hereux d'y repondre. SI vous souhaitez me PM, mon IGN est Lance Lloyd.
Sur ce bon jeu et bonne déliberation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 18:25

coucou , c ets sympa de voir des joueurs prenant le temps de se présenté très clairement , bienvenu sur ce forum , et tu as bien fait de posté car lundi c est fermé pour un bon moment Cool .

Que dire mis a part attendre d autre opinions sur ta candidature !

+1 pour moi en tout cas .

allé la guilde , vos avis , ce sont les dernières recrues de l année !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanny
Maitre Jedi de la vodka
Maitre Jedi de la vodka
Giovanny


Nombre de messages : 322
Age : 39
Perso principal : Giovanny Belga
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 18:39

dernier cru?!?

+1 tu as l'air motivé et sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wfw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 19:45

bon ba +4 -3 ca fai +1 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 23:09

Je rêve ! Cryptor a apprit à compter ! :p

Moi je suis d'accord aussi hein, c'est toujours mieu d'avoir des recrues motivées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
Capitaine
Capitaine
Clic Clac


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd HorSam 20 Oct - 23:16

+1 ici aussi
Bon joueur avec bonne presentation, ca fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lance Lloyd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lance Lloyd   [Candidature] Lance Lloyd Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lance Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser