Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorLun 15 Oct - 22:37

Bonjour a tous.

Je m'appel Julien, 19 ans, de Lyon. Je dispose actuellement de plusieurs personnages lvl 2O, du plus vieux au plus récent : Envouteuse, Guerrier, Moine, Rodeuse, Elementaliste, Derviche. Mon personnage principal est l'envouteuse, bien que je joue a peu près aussi bien toutes mes classes, j'adore ce perso tout simplement parce que c'est avec lui que j'ai découvert le jeu. J'ai les 4 jeux, tous finis.
J'aimerais incorporer votre guilde pour pouvoir jouer régulierement avec des gens sympas et qui savent jouer correctement au lieu de me taper Koss et ses joyeux amis a longueurs de temps de peur de voir 4 leaver en 10 minutes dans un groupe formé d'inconnus. Cependant je rechercher aussi une guilde adepte de défis en tout genre, qui ne s'ennuie jamais et toujours prête pour l'action. Je pense donc que l'esprit de votre guilde me correspond, ayant vu votre exploit en fissure HM. Je vous ai donc connu grace au post de luna blacklight sur mondes-persistants, puis sur miss-signoritas.net. J'ai donc contacter Luna afin de me procurer le lien vers votre forum, sinon je ne pense pas avoir déja joué avec l'un d'entre vous.
Je pense pouvoir apporter ma présence (c'est déja pas mal), l'immense honneur de pouvoir jouer avec moi Cool . Plus sérieusement, ma participation a 99,9% des événements de guilde/alliance (pas 100% car on sait jamais...un imprévu sa arrive.) Au passage je dispose de TS, Skype, ou autre si nécéssaire avec un micro qui fonctionne.
A part sa, je suis plutot axé PvE bien que je n'ai rien contre un hoh de temps en temps, au contraire je suis même a la poursuite de mon R6 (lentememnt mais surement). Sinon un GvG pour féter un anniversaire, bourré sa me va aussi comme m'a dit Luna A table Je pense que sa répond a la question suivante : si "partir en sucette" correspond a un bon délire partager pas tout le monde dans la guilde, heureusement que j'aime sa !
Alors pour la premiere question de délibé : je partirais avec le pire moine des WFW, a moins que vous rajoutiez une proposition "i" : "prendre Dunkoro lvl 8 en chatiment avec un baton mauve req 13 magie de la mort".
Question de délibé 2 : a croquer Mal barré

Voila voila, en éspérant que ma candidature vous ai convaincu et que je puisse bientot porter votre cape !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorMar 16 Oct - 1:15

sympa ta candidature Very Happy

ton profil me plait bien , tu as l air d avoir un bon état d esprit , je laisse mon pote flo ( luna ) prendre soins d'organiser un petit truc avec toi , car moi je suis sur le problème de finir l uw en HM pour le moement , alors il faut que je fasse des test Laughing .

A bientôt IG Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorMar 16 Oct - 15:36

affraid un alien !!! pas de SMS, pas de kikoolol Wink ) !

Vite ! Intégrons cette curiosité de la nature à notre guilde, faut pas qu'on nous le pique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorMar 16 Oct - 17:49

Merci pour vos réponse rapide. Je contacterai donc Luna le plus rapidement possible pour voir la suite ^^
Encore merci a un grand GG pour la fissure en HM Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
Capitaine
Capitaine
Clic Clac


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorMer 17 Oct - 7:39

Je suis ............ POUR Pête un cable
Un lyonnais de + dans la guilde, ca peut pas faire de mal.
Bon profil, joueur qui a l'air motivé, pour moi tout y est.
Gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE HorJeu 18 Oct - 9:27

crazzzzy a écrit:

ma participation a 99,9% des événements de guilde/alliance (pas 100% car on sait jamais...un imprévu sa arrive.)

+1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE   Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazzzzy recherche désespérement une [vraie] guilde PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Effectif actif de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser