Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Balrog :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMar 9 Oct - 23:51

Bonjour a tous ! ( et a toutes ? )
Je vais répondre au petit questionaire qui a d'ailleur l'air asser fun Very Happy


2. Qui es tu? Quel âge as tu? et d'où viens tu?
Aurélien, 17ans (je sais, c'est jeune Mad) , du 04 Smile

3. Quels personnages as-tu? et lequel est ton perso principal?
J'ai débloquer tous les skills en pvp, je possède tous les persos en pve sauf le Ritu, le Para, et l'envouteur. (et oui pas asser de slot :s )
Mon perso principal est bien entendu mon Guerrier, qui du haut de ses 3000h de jeux est pas mal stuffer :p (5500h en tout je crois).

4.As-tu Prophecies, Factions et Nightfall?
J'ai les 4 volets de guild wars.

5. Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guide?
Je souhaite rejoindre votre guild car j'ai un peu une "overdose" des guild GvG, et je pense que votre guild sera parfaite pour avancer mes titres PvE et aider les autres a en avoir évidament ^_^

6. Comment nous connais-tu?
En me baladant sur MP ^^

7. En quoi notre état d'esprit correspond t'il au tien?
Une guild qui ne se prend pas la tete et qui sait rigoler, que demander de plus ?

8. Que pourrais tu nous apporter? (si tu nous donne 100 ecto ou frag chacun sache que tu passeras officier direct)
100ecto gelée sa compte ? santa Je pense qu'on pourra partager nos expérience au cours du jeux.

9. pvp, gvg, ava ou pve? (question piège)
Par définition le GvG et l'AvA sont du PvP ( c'était le piege ? ^^ ) Ben je compte me metre a 95% au pve on va dire Smile

10. Es-tu HS ou formulé autrement, aimes tu quand ca part en sucette?!?
J'adore quand sa part en sucette Smile

11. Question de délibé: tu es dans un groupe avec 6 wfw pour partir en fissure, tu fais le groupe et tu dois choisir la dernière personne qui prends tu?
a. Un moine avec un bâton d'elem eau mais gold le baton attention!
b. Un guerrier avec pluie de météore
c. Un rodeur barrage sans arc
d. Un assasin qui maitrise parfaitement la technique du -60%
e. Un nécro mm avec 2 en magie de la mort
f. le pire moine des wfw
g. Un merco ou un héros
h. Personne, on part à 7

Je prend l'assasin, et je spam l'esprit prot pour le faire passer en 55 Smile

12. Question de délibé 2: imagine, tu es chez ton pharmacien car tu as mal de gorge. Tu lui demande des pastilles et il te demande : "a sucer ou a croquer?" que reponds-tu?

A sucer bien entendu A table

Voila Smile
Je joue a Guild Wars depuis sa sortit, j'ai donc vu les ecto passer de 16k a 5k, et la rune dégat -3 de 100k a 400po :p lol!

IG : Sire Balrog
A+ et bon jeux :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Flow
C'est moi ou je drop rien?!?
C'est moi ou je drop rien?!?
Flow


Nombre de messages : 174
Age : 35
Perso principal : Luna Blacklight
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMer 10 Oct - 14:10

oula, faudra qu'on le remette a jour ce questionnaire Smile sinon tu a un slot de libre au moins pour le hoh? ton profil est sympa, on avait dit +18 ans m'enfin bon 17 c'est pas non plus 14 ou 15. On te contactera dans la semaine pour une sortie "test" pour l'ambiance car je pense au nombre d'heure tu doit avoir un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMer 10 Oct - 14:22

Oui j'ai touours un slot PvP qui traine Razz
Je suis aussi habitué a être dans des guild plus agée que moi, par ce "lé gen ki parl kom sa" c'est pas se que j'aime le plus^^, je pense pas qu'il y aura de probleme a ce niveau la I love you
Aussi non j'ai TS + Micro opérationel (j'avais oublié de le dire dans le profil :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMer 10 Oct - 14:32

ouias un ptite sortie lol pk pas en fow faut ke jalle cherche mon armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMer 10 Oct - 16:11

Oui moi aussi ok pour une FOW (ce week end?)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
C'est moi ou je drop rien?!?
C'est moi ou je drop rien?!?
Flow


Nombre de messages : 174
Age : 35
Perso principal : Luna Blacklight
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorMer 10 Oct - 18:14

Soldevi a écrit:
ouias un ptite sortie lol pk pas en fow faut ke jalle cherche mon armure ^^

ça se la pète mais ça se la pète XD bah voilà une tite fow comme dans le temps si ça te dit. On se fait ça cte semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) HorJeu 11 Oct - 0:05

Np, je suis dispo a partir de 10h du mat jusqu'au soir, (sa m'arrangerais l'aprem car je vais peut etre bouger samedi ou dimanche soir) Voila
Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Balrog :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balrog :)   Candidature de Balrog :) Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Balrog :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser