Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement un peu spéciale :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 12 Sep - 0:32

Pour commencer, bonjours a tout les WFW

J'ai pris contact avec luna blacklight pour etre eventuellement accepté dans votre guilde sachant que les recrutement étaient terminés et on m'a dit de poster ici! Donc si le modo du fofo pouvait déplacer ca ,...

Bon je me présente, je m'appel Cédric et j'ai 24 ans je suis un bon ptit belge qui vit à Liège

Alors mes perso sont :

En premier mon G Aerus Morgal qui est mon principale perso
- Mon el Aerus Ultima
-Mon R Aerus Larche
-Mon M Moine haut le grand ><' (je ne devais pas etre fort inspiré ce jours la ...)
-Mon D Aerus Morgal jr
Et enfin Mon N que j'adore aussi C A D A V R E
Pour les autre se sont juste des mules

Il sont avancer un peu partout et full stuff Wink

J'ai tout les gw et a peu pres 1800 heure de jeux sur 17 mois

Je souhaite vous regoindre car j'ai entendu bcp de bien a propos de vous aussi bien au niveau maturité qu'au niveau sortie etc ... Je pense que si je suis accepté chez vous ca sera probablement ma derniere guild et je veux une qui BOUGE! ^^

Je vous connais via qlq joueur ... pgm

Niveau état d'esprit je pense que c'est parfais par rapport a ce que je recherche , comme je l'ai dit précédement.

Qu'est ce que je peux vous apporter? ... Apparement pas grand chose si ce n'est que je suis actif et plutot trankill, j'adore flooder le chanel guilde Very Happy

A la question pvp ou pve, pour ma part c'est pve uniquement

Haaa , la question débile :p
Perso, je prend direct un super g/m reno pluie de feu pour la fissure , super pratique....
Ou 3-4 A ...
Ou alors simplement un groupe de WFW... *espere que ca va passer*

Et enfin pour les pastille ,.. A SUCER évidement Wink

Bon voila en espérant avoir répondu correctement , à bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 12 Sep - 1:21

Coucou tous le monde j'ai parlé avec Flo pour savoir si vous recrutiez encore il ma dit de lui faire posté ici.
Pour faire bref aerus est un bon joueur Pve qui avait fait quelque sortie avec nous quand il manquai du monde,je suis toujour rester en contact avec lui (malheuresement :p) donc il vien de reprendre gw et cherche une guilde active donc j'ai pu lui conseil que la votre(une de mes meilleur guild que j'ai faite sur gw nivo ambiance et nivo )Wink

Donc je ne pourrai que vous le conseiller.

Sur ceux bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 12 Sep - 15:17

Bonjour a tous je sais que je ne devrait peut etre pas donner mon avis masi je me porte garant a 100% de aerus etant dans les conseilles (il a un grand savoir Wink ) que de l'entraide. Je vote POUR même si je ne doit pas vous aurez au moins mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 12 Sep - 20:48

Salut à toi , je cherche des joueurs motivé matures , pret a organisé des sorties , mais on ne recrute que des amis de bons joueurs ou de la guilde , étant donné que tu es un pote à Mafia ( bisou d ailleur :p ) , je ne vois aucun prb à ta candidature , attendons vendredi pour voir si des avis négatif se manifestent ( ce dont je doute bcp ) , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
Capitaine
Capitaine
Clic Clac


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorJeu 13 Sep - 0:21

Je vois aucun probleme de mon coté non plus. Le seul point noir c'est que c'est un pote a Mafia mais bon, on passe dessus hein Je suis ton père !

Boxer Boxer A bientot ig Boxer Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Gorn
Capitaine
Capitaine
Syrius Gorn


Nombre de messages : 113
Age : 37
Perso principal : Syrius Gorn
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorJeu 13 Sep - 12:41

hello !!! persos je suis pour également car on ora toujours besoins de joueurs motivés dans une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanny
Maitre Jedi de la vodka
Maitre Jedi de la vodka
Giovanny


Nombre de messages : 322
Age : 39
Perso principal : Giovanny Belga
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMar 18 Sep - 12:52

salut à toi, j'arrive surement très en retard mais je suis ok aussi


déjà recruté?

ps: p-e a bientot ig, comme j'ai des envies d'assasination de pc a chaque fois que je vais sur internet à cause de la connection, j'evite gw pour le moment Crying or Very sad à quand une connection qui tient plus de 30secondes?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wfw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 10 Oct - 12:47

Il semble qu'Aerus Morgal, dit nemesis00_83, soit aussi bon pour le commerce et la thésaurisation...

Demande de recrutement un peu spéciale :) Gwshoprecortff3

Bravo

On va dire que l'animal ne manque pas d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flow
C'est moi ou je drop rien?!?
C'est moi ou je drop rien?!?
Flow


Nombre de messages : 174
Age : 35
Perso principal : Luna Blacklight
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) HorMer 10 Oct - 14:08

tkt po on le savait:) c'était et ça doit encore être un des plus riche français Smile gg aerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement un peu spéciale :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement un peu spéciale :)   Demande de recrutement un peu spéciale :) Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement un peu spéciale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Recrutement
» Candidature Gwenola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser