Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Lester Uw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorMer 30 Mai - 14:40

2. Qui es tu? Quel âge as tu? et d'où viens tu?
Je m'apel Mickael, j'ai 18 ans (bientot 19) et j'habite à Lusigny sur barse près de Troyes.

3. Quels personnages as-tu? et lequel est ton perso principal?
Lester Uw: Nécro qui peut faire toute les zones élite de GW (a part DoA mais bientot) et qui est mon perso principal.
Yevon Trap: Rodeur qui a finit faction et attaque NF et Prophecie (juste précision le titre de survivant)
Rezer Six: Guérrier un peu oublié qui a finit Prophecie et sert maintenant plus qu'à aidé dans prophecie.
Lester Tan: Moine qui vient de NF et qui vient d'etre créé il y meme pas 1 semaines donc lui en demandé pas de trop :p
Oo Lester Oo: Moine PvP qui servait dans mon ancienne guilde pour le GvG.
et pour finir 3 slots de libre.

4.As-tu Prophecies, Factions et Nightfall?
Alors j'ai prophecies, Faction et Nightfall donc oui j'ai les 3.

5. Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guide? (notre alliance?)
Pourquoi vous rejoindre car se que j'aime le plus dans GW c'est de faire des sortie élite que en guilde et je pense que je peut pas etre au meilleur endroit que chez les WFW. Voilà ma raison principal.

6. Comment nous connais-tu?
J'ai vu des vidéo créé par Jpeg sur votre guilde et j'ai voulu en savoir plus et je suis arrivé ici.

7. En quoi notre état d'esprit correspond t'il au tien?
Votre guilde c'est s'amusé tout en restant sérieux quand il le faut donc je pense que sa correspond.

8. Que pourrais tu nous apporter? (si tu nous donne 100 ecto ou frag chacun sache que tu passeras officier direct )
Ce que je peut vous aporté .....un membres de plus, je pense franchement que je peut rien vous aportez que vous avez déjà mais apres c'est toujours mieu de bien s'amusé avec des nouveau membre et plus on est de fou plus on rit.

9. pvp, gvg, ava ou pve? (question piège)
Surtout PvE, mais j'aime bien le GvG aussi mais l'AvA c'est pas trop mon truc.
10. Es-tu HS ou formulé autrement, aimes tu quand ca part en sucette?!?
Il y a partir en sucette et partir en sucette j'aime bien les grand délire mais pas quand sa part mal du style insulte et tout et tout là j'aime pas quand sa part en sucette..

11. Question de délibé: tu es dans un groupe avec 6 wfw pour partir en fissure, tu fais le groupe et tu dois choisir la dernière personne qui prends tu?
a. Un moine avec un bâton d'elem eau mais gold le baton attention!
b. Un guerrier avec pluie de météore
c. Un rodeur barrage sans arc
d. Un assasin qui maitrise parfaitement la technique du -60%
e. Un nécro mm avec 2 en magie de la mort
f. Ange, la pire moine des wfw( on le sais tous ange tkt)
g. Un merco ou un héros
h. Personne, on part à 7
On part a 7 vu que tout les autres joueurs sont des WFW pourquoi besoin d'un 8ème :p

12. Question de délibé 2: imagine, tu es chez ton pharmacien car tu as mal de gorge. Tu lui demande des pastilles et il te demande : "a sucer ou a croquer?" que reponds-tu?
A croquer car vive les pommes (bon ok aucun rapport je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Gorn
Capitaine
Capitaine
Syrius Gorn


Nombre de messages : 113
Age : 37
Perso principal : Syrius Gorn
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorMer 30 Mai - 14:49

Salut a toi lester !! tout d'abord merci d'avoir poser ta candidature chez nous^^ sa fait toujours plaisir de voir que les WFW sont connus(un peu ) lol

Je ne peux pour l'instant pas donner suite a ton post attend le passage d'un officier ou de free notre MG car je sais pas a combien de membres il veut fermer les candidatures^^ voula a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorMer 30 Mai - 14:58

salut , tu m as pm IG mais j étai sur le forum de MP donc dsl ^^
je dirai pareil que les autre candidats , un petit test , mais vu les groupe complet en semainde je pense que ça sera pour ce week , je fonce bossé je suis en retard ^^

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorDim 10 Juin - 21:25

ça en est ou ? flo des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Free
The No-Life reference
The No-Life reference
Free


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorJeu 14 Juin - 13:37

pas de réponse , cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw HorVen 22 Juin - 13:57

Salut tout le monde les gens après avoir été Absent et pas beaucoup donné de nouvelle pour cause d'étude et je tiens a m'excusé pour cette absence mais bon pour les études en priorité. Et mon post bloqué quand j'ai voulu relancé ma candidature (pour ça je remerci Free de me l'avoir débloqué). Enfin après tout c'est probleme je suis enfin dispo et donc relance ma candidature.
Donc si vous voulez toujours bien me recruté je suis dispo pour etre testé quand vous voulez juste prévenez moi un peu a l'avance que je m'arrange a etre dispo.
Et ben je crois que j'ai finit, Donc après se post de relance je vous souhaite bon jeu et espère etre a vos coté très bientot.

Pseudo IG: Lester Uw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lester Uw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lester Uw   [candidature] Lester Uw Hor

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lester Uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser