Forum des Warning Furious Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warning Furious Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutement] Zozio \_ô<

Aller en bas 
AuteurMessage
Zozio
Invité




[Recrutement] Zozio  \_ô< Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zozio _ô<   [Recrutement] Zozio  \_ô< HorMer 23 Avr - 14:46

Salut les WFW !

Je vais faire une demande de recrutement classique , c'est à dire en repondant tout simplement à vos questions Smile

1 - Ta première épreuve sera de faire ta présentation Irl (prénom, âge, ...)

Je m'appelle Maxime , j'ai 17ans , je suis en Terminale S cette année ( et oui le bac toussa toussa).

2 - Quel est ton nom IG ?

Mon pseudo IG est tout simplement : Zozio , les pseudos de mes persos sont des variantes de celui-ci.

3 - Quels chapitres de Guild Wars possèdes tu ?

Je possède les 4 volets de GW.

4 - Tu te connectes la semaine ? le weekend ? Donnes nous tes horaires !

En pleine préparation du bac , je ne me connecte que très peu en semaine , le week-end par contre , no-soucis , je suis connecté a partir de 13-14h et la fin de connection est variable.

5 - Tu disposes de plusieurs rerolls ? indique nous tous tes persos ici !

J'ai assez peu de reroll , j'ai un Necro , un Moine et bientot un Ele que je me monte et une Guerrière en préparation.

6 - Tu as Ts ? un mircro ? (important sa ^^)

Ts + Mic = No prob

7 - Comment as tu connu notre guilde ? Quelle est ton ancienne guilde ?

Euh j'ai connu votre guilde notamment grâce au forum MP.
Au niveau des anciennes guildes ca va être dur car j'étais surtout orienté pvp jusque la , mais me sentant lassé j'ai décidé de m'orienter vers le pve. Je n'ai donc pas fait parti de guilde pve depuis ma première guilde >,<

8 - Que penses tu nous apporter si on t'accepte ? ( c'est le moment de se vendre lol )

Je suis quelqu'un d'agréable , je pense pouvoir apporter ma bonne humeur à cette guilde et euhhhhh ... vous avez l'air sympa et je souhaite réellement m'impliquer dans cette guilde afin de la faire vivre au maximum.




Si vous avez besoin d'infos supplémentaires , je me ferai une joie d'y répondre , que ce soit IG ou ici !

En espérant
retenir votre attention ,
Zozio study
Revenir en haut Aller en bas
Zozio
Invité




[Recrutement] Zozio  \_ô< Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zozio \_ô<   [Recrutement] Zozio  \_ô< HorJeu 24 Avr - 19:30

Personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zozio \_ô<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature Gwenola
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Recrutement Dwando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warning Furious Warriors :: Avant tout :: Tu veux nous rejoindre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser